🎥 Manchester City perd encore des plumes malgré le retour de KDB, superbe retourné d'Antonio côté Hammers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City se déplaçait à Londres pour rencontrer West Ham, lors de la 6e journée de Premier League.
Le début de saison est compliqué pour Manchester City, qui affrontait une équipe de West Ham en forme avec 11 buts inscrits en 5 rencontres de championnat.
Une situation inhabituelle de voir des Citizens en milieu de classement (11e), mais qui après leur victoire face à Porto, abordaient la rencontre avec confiance. City retrouvait également Kevin De Bruyne, qui débutait sur le banc.
City imposait son rythme dès le début de rencontre et s'installait dans la rencontre. Mais la domination restait stérile, et West Ham faisait la différence en contre grâce à un superbe retourné de Michail Antonio (18e).
Quel geste acrobatique de Michail Antonio !! 🥇💥😱@ManCity est déjà en grande difficulté du côté de @WestHam #voosport #PremierLeague pic.twitter.com/XVYatkzlaL
— VOOsport (@VOOsport) October 24, 2020
City gardait la possession mais restait sans inspiration et se heurtait à une formation solide. Après la pause, Guardiola lançait Phil Foden. Un changement gagnant. L'Anglais égalisait suite à un bel enchainement (51e) quelques minutes après sa montée au jeu.
Kevin De Bruyne remplaçait Bernardo Silva peu après, mais les Mancuniens ne parvenaient pas à faire la différence. Ni le bon coup-franc du Belge en fin de match, ni le face à face perdu de Sterling ne permettaient à City de remporter la victoire.
Avec ce nul, les deux formations restent dans le milieu de tableau aux 10e et 11e places.
Gol Phil Foden. West Ham 1:1 Man City pic.twitter.com/YLaoo4ADVh
— #GoLewis - FLA ᶜʳᶠ ⚫️🔴 🐾🌊 (@GoLewis_FLAMENG) October 24, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot