Frank Vercauteren reviendra-t-il sur le devant de la scène ?
Photo: © photonews
Le Racing Genk cherche un entraîneur principal après la démission de Hannes Wolf et Frank Vercauteren est sans emploi après avoir dû céder sa place à Vincent Kompany.
A 63 ans, Frank Vercauteren est-il toujours prêt à diriger un grand club belge ? La saison dernière, il avait rejoint le projet d'Anderlecht et s'il avait terminé son contrat, cela aurait pu être son dernier défi.
Mais Vincent Kompany ayant dû annoncer sa retraite plus tôt que prévu, Vercauteren a dû quitter les Mauves pour laisser place au nouveau T1. Pendant ce temps, un de ses ex-clubs a raté son départ. Vercauteren va-t-il rebondir au KRC Genk ?
Avec Wolf, ils avaient choisi un jeune entraîneur qui ne connaissait pas la compétition. Cela s'est produit en milieu de saison et maintenant les Limbourgeois sont dans une situation similaire. Vont-ils oser engager à nouveau un coach qui ne connait pas la D1A ou vont-ils privilégier quelqu'un qui connait très bien notre compétition ?
Dans ce dernier cas, Vercauteren est certainement une option. Il y a quelques années encore, il avait permis au KRC Genk de remporter le titre en 2011.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot