Ligue 1: deux nouvelles équipes touchées par le Covid-19
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
LA Ligue 1 a déjà vu un match reporté pour plusieurs cas de coronavirus dans l'effectif.
Un cas de Covid-19 a été détecté au sein de l'effectif de Brest, venant s'ajouter aux troisième et quatrième cas confirmés vendredi par le Nîmes Olympique, risquant d'entraîner le report du match entre les deux équipes prévu dimanche pour la 1re journée de Ligue 1.
Brest a en effet annoncé en fin d'après-midi que les tests PCR menés jeudi en vue du match avaient révélé qu'un joueur était positif au sein de l'effectif. Il a été placé à l'isolement mais le reste du groupe et du staff est négatif et prêt à se rendre à Nîmes disputer le match, a assuré le club breton dans un communiqué.
A Nîmes, deux joueurs de l'effectif professionnel étaient déjà touchés. Pour deux autres joueurs, des tests complémentaires ont été effectués vendredi et se sont révélés positifs.
𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗
— Stade Brestois 29 (@SB29) August 21, 2020
Suite aux tests PCR effectués hier matin au centre d'entraînement, un cas positif parmi les joueurs a été décelé.
Le joueur a été placé à l'isolement. Le reste du groupe et du staff était négatif et pourra se rendre à Nîmes demain pour disputer la J1 de Ligue 1. pic.twitter.com/WKQqBqH6d7
Le Nîmes Olympique vous informe que les 4 cas cités dans cet article ne sont pas des cas nouveaux, et qu'aucun cas n'a été révélé ce jour.https://t.co/AA16dMQhax
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) August 21, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot