🎥 Ligue des Champions : Le PSG a eu chaud, mais valide sa qualification dans les derniers instants
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le PSG et l'Atalanta croisaient le fer à l'Estádio da Luz de Lisbonne pour l'ouverture du 'Super 8' de la Ligue des Champions.
Après avoir sorti le Borussia Dortmund, le PSG, qui a fait de la Ligue des Champions sa priorité absolue, était opposé à la surprise de la saison : l'Atalanta. Match piège par excellence pour le PSG, Neymar était pourtant le plus dangereux mais manquait de précision à l'image de son face à face manqué avec Sportiello à la 3e minute de jeu.
L'Atalanta faisait plus que se défendre et ouvrait même le score grâce à une belle frappe enroulée de Mario Pašalić (27e). Véritable coup sur la tête des Parisiens qui ne parvenaient pas à maitriser une équipe italienne bien huilée.
forgot to post the goal from Mario Pasalic *Sorry for the shit audio* | Atalanta vs PSG #ATLPSG pic.twitter.com/k296fF0agy
— jindow (@ZeaRd_OG) August 12, 2020
Le PSG dominait après la pause. Thomas Tuchel lançait Kylian Mbappé à l'heure de jeu, le PSG poussait et l'Atalanta ne parvenait qu'à se défendre. Timothy Castagne montait au jeu pour le dernier quart d'heure et finalement, les Parisiens égalisaient par Marquinhos (90e) sur le fil, avant que Choupo-Moting à peine entré en jeu, offrait la victoire au PSG sur un caviar de Mbappé, dans le temps additionnel.
Le PSG a eu chaud mais valide de justesse son billet pour les demies face à une Atalanta valeureuse. Le RB Leipzig ou l'Atlético de Madrid croisera la route des Parisiens.
Atalanta | 1 - 2 | Paris SG⚽
— Barca Kaaba (@kaaba_yahaya) August 12, 2020
90+3' | 1 - 2 | Eric Maxim Choupo-Moting
What a comeback by PSG? CHOUPO MAKES IT 2.. #ATAPSG pic.twitter.com/TFjCi5qW74
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot