Un nouveau cas de coronavirus détecté chez un cador de Liga
Après le Real Madrid hier, c'est le FC Séville qui vient d'annoncer qu'un cas de coronavirus avait été décelé au sein de son effectif.
Après une période d'acalmie, les cas de coronavirus recommencent à se multiplier aux quatre coins de l'Europe. Par conséquent, les équipes professionnelles de football sont également touchées puisque plusieurs de ces dernières ont récemment annoncé que certains de leurs joueurs avaient été testés positifs au covid-19.
En Espagne, après que le Real Madrid ait annoncé hier que son attaquant, Mariano Diaz, avait contracté le virus, c'est désormais au tour d'un autre club de Liga d'en faire de même. En effet, cet après-midi, le FC Séville a également affirmé qu'un membre de son noyau A avait été testé positif, sans pour autant dévoiler son identité.
D'après le communiqué du club andalou, "la personne atteinte est asymptomatique, en bonne santé et isolée à la maison". Reste tout de même à savoir si cet événement ne viendra pas compromettre le déroulement de la rencontre d'Europa League entre les Sevillistas et l'AS Roma prévue ce jeudi 6 août.
ℹ️ Comunicado oficial del Sevilla FC.
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) July 29, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot