Divock Origi poussé vers la sortie par Liverpool ?
Photo: © photonews
Malgré de bonnes performances avec les Reds ces dernières saisons, Divock Origi pourrait quitter Liverpool cet été.
Depuis l'arrivée de Jurgen Klopp en Angleterre, Liverpool est parvenu à s'imposer comme l'un des meilleurs clubs d'Europe. Un nouveau statut qui n'a cessé d'accroître la concurrence au sein de l'effectif des Reds ces dernières années. Une situation qui fait la part belle à certains joueurs mais qui ne laisse que peu de places à d'autres.
D'après les informations du Daily Mirror, le champion de Premier League 2020 souhaiterait se séparer de plusieurs indésirables cet été. Ainsi, pas moins de sept joueurs ne devraient pas être conservés par le club anglais, à savoir : Xherdan Shaqiri, Loris Karius, Marko Grujic, Harry Wilson, Ben Woodburn, Yasser Larouci mais aussi Divock Origi.
En effet, malgré les bons services rendus par l'international belge la saison dernière, notamment face au FC Barcelone en demi-finale de C1, ce dernier ne devrait pas être retenu par les Reds en cas d'offre satisfaisante. Pour rappel, l'ancien joueur du LOSC avait rejoint Anfield en juillet 2014. Depuis son arrivée, il a disputé 140 matchs sous les couleurs du vainqueur de la dernière Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot