Pep Guardiola invite Klopp et Mourinho à l'appeler "pour leur expliquer la décision du TAS"

Pep Guardiola invite Klopp et Mourinho à l'appeler "pour leur expliquer la décision du TAS"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La décision du Tribunal d'Arbitrage du Sport de réduire la sanction infligée à Manchester City n'a pas plu à Jürgen Klopp et José Mourinho.

Si Jürgen Klopp s'est réjoui que Manchester City puisse disputer la Ligue des Champions la saison prochaine sur un plan purement sportif, le coach de Liverpool a regretté cette décision, qu'il a qualifié de "mauvais jour pour le football", tandis que José Mourinho évoque un verdict "honteux et désastreux". Pep Guardiola leur a répondu et tendu la main avec ironie.

"S'ils veulent en parler, je suis là", déclare l'entraîneur de Manchester City dans des propos rapportés par Skysports. "Le verdict prononcé par trois juges indépendants est clair. Mais s'ils veulent, ils ont mon numéro de téléphone, ils n'ont qu'à m'appeler et je leur explique. Ce n'est pas un problème du tout. Même si je pense que ce n'est pas nécessaire car c'était clair : tout ce qui a été dit concernant des mensonges ou des tricheries de notre part était faux. Nous sommes clean, comme nous le disions dès le début", continue le Catalan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news