đ„ Le cĂąlin de JosĂ© Mourinho Ă un Toby Alderweireld dĂ©cisif et 'aux anges'

Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Pas franchement inspirés depuis la reprise, les Spurs ont attendu Arsenal et le derby pour s'offrir une prestation référence. Une victoire de prestige que Tottenham doit à Heung-Min Son, buteur et passeur, et à Toby Alderweireld qui a surgi au premier poteau pour faire tomber les Gunners.
Le Diable Rouge avait dĂ©jĂ trouvĂ© le chemin des filets Ă Aston Villa, le 16 fĂ©vrier, mais un but dĂ©cisif contre Arsenal, câest encore autre chose. "JâĂ©tais heureux dâĂȘtre au bon endroit pour la mettre au fond. Câest un sentiment incroyable, malheureusement, nos supporters nâĂ©taient pas lĂ pour le cĂ©lĂ©brer avec nous, mais je suis aux anges", sourit-il, avec Heung-Min Son Ă ses cĂŽtĂ©s, au micro de Spurs TV.
Et Toby Alderweireld, fĂ©licitĂ© par JosĂ© Mourinho en pleine interview, a mis tout son cĆur dans ce coup de tĂȘte-lĂ . "Quand tu dĂ©fends, tu sais que si un corner est bien tirĂ© au premier poteau, il suffit de la toucher pour que ça soit dangereux et aujourdâhui, Sonny nous a montrĂ© que de bons centres peuvent poser de gros problĂšmes Ă nâimporte quelle Ă©quipe."
Tout profit pour les Spurs qui repassent devant Arsenal et reviennent à trois petites unités de la sixiÚme place occupée par Wolverhampton et Leander Dendoncker.
ÂĄCRACK! JosĂ© Mourinho đ”đč interrumpiĂł la conferencia de prensa de Heung-Min Son y Toby Alderweireld, autores de los goles âœïž ante Arsenal, para felicitarlos por el triunfazo 2-1. Tottenham đŽó §ó ąó „ó źó §ó ż lucha por clasificar a un torneo internacional. #QuĂ©dateEnCasa pic.twitter.com/MGJNZup7bY
â GOLPERU #QuĂ©dateEnCasa (@GOLPERUoficial) July 12, 2020
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot