Tottenham, avec Vertonghen et Alderweireld, piétine à Bournemouth
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Spurs stagnent et restent à la 9e place du championnat. Everton a aussi été tenu en échec par Southampton à domicile.
Prestation peu convaincante de Tottenham qui concède le match nul 0-0 à Bournemouth. Pour ce match, la charnière défensive des Spurs était composée de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld.
Bournemouth aurait pu empocher les trois points en toute fin de rencontre grâce à une retournée de Callum Wilson mais le but a été annulé pour une faute de main, au grand soulagement des hommes de Mourinho.
Ce match nul ne fait pas l'affaire de Tottenham qui reste à la 9e place avec 49 points (mais à deux points de la sixième place). De son côté, Bournemouth est 17e et toujours relégable.
Everton tenu en échec
De son côté, Everton a concédé le match nul 1-1 contre Southampton à Goodison Park. Les hommes de Carlo Ancelotti n'ont pas réussi à prendre le dessus sur les Saints, qui semblaient plus inspirés.
Ings a ouvert le score pour Southampton à la 31e minute de jeu juste après que Ward-Prowse ait raté un penalty. Mais les Toffees ont égalisé à la 43e via Richarlison.
Au classement, Everton reste 11e avec 45 points, suivi par Southampton avec 44 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot