🎥 Premier League : United écarte Sheffield avec un Martial en grande forme, Wolverhampton et Everton assurent
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En attendant le duel entre Liverpool et Crystal Palace à 21h15, quatre rencontres de Premier League avaient lieu ce mercredi. Manchester United, Everton et Wolverhampton ont assuré les trois points.
Belle victoire pour Manchester United qui a réussi à se défaire facilement (victoire 3-0) de Sheffield, surprise de cette saison en Premier League et qui était encore à deux points de Manchester United, actuellement 5e.
Les Mancuniens peuvent remercier Anthony Martial, en grande forme et auteur d'un triplé. Le Français a fait parlé ses talents de renard des surfaces en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre en première mi-temps (7e et 44e minute).
Les Red Devils n'ont laissé aucune chance à Sheffield durant l'ensemble de la rencontre et à la 74e minute, Martial s'est chargé d'alourdir le score d'une subtile "pichenette".
Anthony Martiaaaaal !! Triplé pour le Français ! C'est la première fois qu'un joueur de @ManUtd inscrit 3 buts dans la même rencontre depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013... Prestigieux 🔥 #voosport pic.twitter.com/hI0Dl0xWuJ
— VOOsport (@VOOsport) June 24, 2020
Wolverhampton et Everton assurent
Dans les autres rencontres de la soirée, Wolverhampton a assuré les 3 points en s'imposant par le plus petit écart contre Bournemouth. Leander Dendoncker n'était pas titulaire mais a fait son entrée au jeu durant le dernier quart d'heure. C'est Raul Jimenez qui a donné l'avantages aux Wolves à l'heure de jeu.
Même son de cloche pour Everton qui s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Norwich, lanterne rouge de Premier League. Keane a inscrit l'unique but de la rencontre à la 54e minute sur corner.
Dans la dernière opposition du début de soirée, Newcastle a été tenu en échec sur son terrain par Aston Villa 1-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot