🎥 Crystal Palace et Benteke s'imposent à Bournemouth avec un magnifique coup-franc de Milivojevic
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Belle victoire pour Palace qui remonte à la 9e place du classement.
Crystal Palace s'est imposé sur le score de 0-2 à Bournemouth. Roy Hodgson a titularisé Christian Benteke avant de le remplacer à la 76e minute de jeu.
C'est l'ancien milieu de terrain d'Anderlecht, Luka Milivojevic, qui a ouvert le score pour Palace d'un magnifique coup-franc à la 12e minute de jeu.
DANS LA LULU !
— VOOsport (@VOOsport) June 20, 2020
La soirée commence fort grâce à ce joli coup-franc marqué par l'ancien joueur d'Anderlecht, Luka Milivojevic 👏#BOUCRY pic.twitter.com/AfDks05O8s
Ayew s'est chargé de doubler la mise à la 24e minute de jeu. Mais un des tournants de la rencontre, ce fut l'horrible tacle assassin de Gary Cahill sur Joshua King en début de seconde période. Le défenseur anglais a évité de justesse la carte rouge, qui aurait été parfaitement méritée.
Rouge ou non ? 🛑
— VOOsport (@VOOsport) June 20, 2020
Pour le VAR c'est non ! @GaryJCahill peut sans doute s'estimer heureux de rester sur la pelouse, King, lui, est bien dehors ... pic.twitter.com/M17EcH2gox
Au classement, Crystal Palace pointe 9e avec 42 points. De son côté, Bournemouth n'a pas profité de la défaite à West Ham (0-2 contre Wolverhampton) pour sortir de la zone rouge. Les Cherries comptent toujours 27 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot