Jean-Michel Aulas répond à la Ministre des Sports française : "Ce n'est pas de la fiction !"
Photo: Photonews
Dans un entretien à L'Alsace, la Ministre des Sports française Roxana Maracineanu n'y est pas allée de main morte avec le président de l'OL qu'elle accuse de sans cesse chercher des solutions pour reprendre le football, alors que le gouvernement a mis fin à la saison professionnelle.
"Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si Monsieur Aulas a différents scénarii à proposer, je l’invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu’il y aura du public", avait lâché la Ministre des Sports française Roxana Maracineanu lors d'une entretien à L'Alsace. Cette dernière déclaration ne passe pas pour le président de l'Olympique Lyonnais qui n'a pas hésité à lui répondre.
"Mme la ministre, les scénarii existent depuis le 26 avril. Nous avons reformulé ce soir la demande à la LFP pour qu’une assemblée générale prenne position sur le format suggéré par l’UEFA, y compris en août et nous comptons sur vous, et ce n’est pas de la fiction !", a répondu Aulas sur twitter.
Son combat n'est pas encore perdu puisqu'il a demandé l'organisation d'une assemblée générale extraordinaire de la LFP, en plus d'avoir porté l'affaire devant le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative en France.
@OL @RoxaMaracineanu @DanielRiolo Mme la ministre les scénarii existent depuis le 26 04 !ns avons reformulé ce soir la demande à la LFP pour qu’1 Assemblée Gnle prenne position sur le format suggèré par l’UEFA y compris en Août ns comptons sur vous et ce n’est pas de la fiction!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 29, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot