Bundesliga : le RB Leipzig roule sur Mayence, Timo Werner s'offre un triplé
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Bundesliga continue et les buts pleuvent malgré les huis-clos : le RB Leipzig s'est très facilement imposé sur la pelouse de Mayence.
Après la large victoire surprenante d'Augsbourg sur la pelouse de Schalke 04 en début d'après-midi, une autre équipe a été prendre trois points à l'extérieur de manière spectaculaire : le RB Leipzig, qui s'accroche ainsi au podium de Bundesliga et reprend la place que le Bayer Leverkusen avait chipé samedi au Borussia Mönchengladbach.
Le club d'Allemagne de l'Est n'a pas fait dans la dentelle en déplacement du côté de Mayence, quinzième de BuLi : le RB l'a emporté 0-5, porté notamment par son attaquant vedette Timo Werner qui s'est offert un triplé. Marcel Sabitzer et Youssouf Poulsen inscriront également leur nom au marquoir. Mayence pourrait bien faire une mauvaise opération, Düsseldorf pouvant revenir à un point au classement en cas de victoire ce soir à Cologne.
C'est terminé ! Le RB Leipzig explose Mainz grâce à des buts de Werner (x3), Poulsen et Sabitzer ! #RBLM05 pic.twitter.com/1kPW6qGi7Q
— Bundesliga France 🇫🇷 (@bundesligaenfr) May 24, 2020
Timo Werner vient d'inscrire son 22e but de la saison en 27 matches de Bundesliga. 🔥 pic.twitter.com/JMnNTdUxEB
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 24, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot