Romelu Lukaku est toujours rancunier envers André Villas-Boas
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il n'a passé que quelques mois sous les ordres de André Villas-Boas lors de son arrivée à Chelsea en 2011, Romelu Lukaku garde une certaine rancune envers l'entraîneur portugais.
Formé à Anderlecht, Romelu Lukaku a rejoint Chelsea en août 2011 alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. Lorsqu'il débarque en Angleterre, c'est André Villas-Boas, aujourd'hui à Marseille, qui était sur le banc des Blues, dont il avait été nommé entraîneur seulement quelques mois plus tôt.
Après un début de saison compliquée, le club pensionnaire de Stramford Bridge a fini par remporté la première Ligue des Champions de son histoire, en finale face au Bayern Munich, sous les ordres de Roberto Di Matteo, AVB ayant été limogé en mars 2012. Néanmoins, l'attaquant belge n'a pu être déclaré vainqueur de la C1 en même temps que ces coéquipiers. La raison tient au fait que le technicien portugais n'avait pas inscrit Big Rom sur la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la compétition.
Ainsi, dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws, le Diable Rouge a confié son amertume et a avoué qu'il en tenait encore rigueur à l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille. "Je suis très heureux pour le club, mais je ne pardonnerai jamais à l'ancien entraîneur André Villas-Boas. Il m'a beaucoup pris".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot