📷 La drôle de référence d'Arsenal à la saison des Invincibles
Il y a 16 ans, Arsenal a écrit l'histoire du football. Les Gunners sont devenus champions en Angleterre sans perdre un seul match, ce qui n'était encore jamais arrivé dans l'histoire de la Premier League.
Sur les réseaux sociaux, le club a fait de fantastiques références à leur fait historique d'il y a 16 ans. En effet, le club a supprimé toutes les lettres "l" de sa biographie. En anglais, cette dernière signifie "loss" et comme Arsenal n'a pas perdu lors de la saison 2003/2004, ils ont retiré le "l" pour mettre un peu plus en valeur leur titre des "Invincibles".
Malgré le fait qu'Arsenal n'ait pas perdu aucun match cette saison-là, l'ancien club de Thierry Henry n'a pas le record de points de la Premier League. En effet, il y a deux ans, Manchester City a marqué 100 points et l'année dernière, 98. De son côté, cette saison, Liverpool était en bonne voie pour égaler le record d'Arsenal et faire mieux en termes de points. Cependant, la défaite contre Watford a fait d'Arsenal la seule équipe à avoir connu une saison aussi historique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot