Un revirement de situation à prévoir dans le dossier Timothy Castagne ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Courtisé sur le marché des transferts, Timothy Castagne aurait reçu une offre de prolongation de la part de l'Atalanta, alors qu'un départ cet été semblait se profiler.
Auteur d'un exercice 2019/2020 moyen avec l'Atalanta Bergame (seulement 19 matchs joués toutes compétitions confondues), Timothy Castagne n'en reste pas moins courtisé sur le marché des transferts. En effet, l'international belge serait attentivement suivi par l'Inter Milan mais également en Premier League.
Pour autant, d'après les informations de Het Laatste Nieuws, le défenseur de 24 ans aurait récemment reçu une offre de prolongation de la part de son club qui lui aurait proposé un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, alors que son contrat actuel expire en juin 2021. Reste à savoir malgré tout s'il s'agit d'une réelle volonté de conserver le joueur ou bien d'une manière d'arriver en force à la table des négociations pour mieux négocier une forte indemnité de transfert avec un éventuel club acquéreur cet été...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot