Marc-André Ter Stegen veut toucher le pactole
Sous contrat jusqu'en en juin 2022, le gardien allemand donne beaucoup de fil à retordre au FC Barcelone qui tente de le prolonger.
Marc-André Ter Stegen et le FC Barcelone sont toujiurs en négociations concernant une prolongation mais celles-ci patinent. Alors que le portier allemand touche actuellement 5 millions d'euros net annuels, il réclamerait un salaire de 18 millions d'eutos par saison, selon Marca.
Si la requête du portier est acceptée, celui-ci deviendrait tout simplement le deuxième joueur le mieux payé de l'effectif derrière l'intouchable Lionel Messi. Néanmoins le Barça est confronté à des difficultés financières conséquentes et n'a aucune intention de faire monter sa masse salariale, même pour un élément qui fait désormais partie des cadres.
Reste à savoir qui sortira vainqueur de cette partie de poker menteur. Pour rappel, le nom d'André Onana (Ajax Amsterdam) circule en Catalogne, certainement pour mettre la pression sur ter Stegen, dont la priorité est bien de rester au Barça
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot