La décision de la FFF contestée avant d'être officialisée : "Injuste, inéquitable et infondée en droit"
Photo: © photonews
Le gouvernement français a décrété l'interdiction des compétitions sportives lors des quatre prochains mois. La FFF, de son côté, s'apprête à sacrer le PSG et reléguer Amiens et Toulouse.
Une décision qui n'a, bien entendu, pas du tout plu au Président du TFC. Sur le site des Violets, Olivier Sadran s'explique : "La conséquence en est que le TFC ne pourra pas défendre loyalement, sur les terrains, ses chances de maintien en Ligue 1 jusqu’à la dernière journée de championnat. Nous le regrettons fortement, car un classement provisoire, à ce stade de la compétition, ne présage jamais du classement final".
L'homme d'affaires de 50 ans poursuit : "Toute décision de relégation fondée sur le classement provisoire au terme de la 27ème ou de la 28ème journée qui serait prononcée à l’encontre du TFC serait injuste, inéquitable et infondée en droit".
Toulouse avait tout de même 14 points de retard sur le premier non relégable. Il restait dix matchs à disputer. Que doivent dire, dès lors, les dirigeants d'Amiens, qui comptait 10 points de plus que le TFC ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot