Aleksandar Mitrovic raconte son retour avorté à Anderlecht: "Le jour le plus stressant de ma vie"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht pensait avoir réussi un gros coup, mais tout s'est envolé dans les dernières minutes du mercato hivernal.
Nous sommes le 31 janvier 2018, à la recherche d'un attaquant le Sporting d'Anderlecht jette son dévolu sur Aleksandar Mitrovic, alors en manque de temps de jeu à Newcastle et contraint de trouver une solution pour ne pas compromettre ses chances de disputer le Mondial 2018.
Il trouve refuge dans le club qui l'a révélé. Déterminé à revenir à Anderlecht, l'attaquant serbe débarque en Belgique et s'apprête à signer son contrat. Mais le deal est annulé à la dernière minute. "C'était l'un des jours les plus stressants de toute ma vie", explique-t-il dans un entretien accordé à FourFourTwo.
Direction Fulham, où il revit
Il ne restait pas beaucoup de temps à Mitrovic, qui a quand même trouvé une solution de dernière minute: "Nous avons négocié avec Fulham et nous avons trouvé une solution, quelques minutes avant la clôture du mercato."
Prêté pendant six mois par Newcastle, Aleksandar Mitrovic a finalement trouvé son bonheur avec les Cottagers. À l'issue de son prêt, il s'est engagé définitivement avec Fulham et cette saison, il est le meilleur buteur de Championship avec 23 réalisations en 34 rencontres de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot