Le contrat de Zlatan Ibrahimovic contient une clause intéressante
Après un passage au Los Angeles Galaxy, le géant suédois est revenu à l'AC Milan lors du dernier mercato hivernal, lui qui avait déjà porté le maillot des Rossoneri de 2010 à 2012.
Zlatan Ibrahimovic a déjà marqué trois buts et distillé une passe décisives en neuf matchs toutes compétitions confondues avec l'AC Milan. L'attaquant suédois n’a signé qu’un contrat de six mois avec les Rossoneri, mais son bail comprend une clause intéressante. Le directeur technique de du club lombard, Paolo Maldini a donné plus des précisions sur Sky Italia.
"Il a un contrat de six mois avec une clause de renouvellement automatique si nous nous qualifions en Ligue des Champions. Sinon, nous serons autour une table avec lui. Il y a peu d’avant-centres, les plus forts sont dans les grandes équipes et ont en moyenne 30 ans. Il y a aussi une question de coût, nous n’avons le pouvoir financier du PSG pour dépenser autant pour une jeune joueur fort et qui a déjà fait ses preuves", a lâché l’ancien défenseur italien après le match nul samedi contre la Fiorentina (1-1).
Actuellement septième, l'AC Milan (36 points) est pour le moment à neuf points de l’Atalanta, quatrième, et qui compte un match en moins.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot