Moussa Marega réagit au racisme dont il a été victime : "Allez vous faire f..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant du FC Porto Moussa Marega a quitté le terrain ce dimanche face au Vitoria Guimaraes, victime de cris racistes. Il s'est exprimé via les réseaux sociaux.
Moussa Marega a pris la parole via Instagram à la suite de l'incident qui l'a vu quitter le terrain lors de FC Porto - Vitoria Guimaraes. L'attaquant franco-malien s'en est pris virulemment aux supporters visiteurs l'ayant pris à partie via des insultes racistes : "Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade pour faire des cris racistes ... Allez vous faire f**tre", lance Marega, qui avait adressé des doigts d'honneur aux coupables.
L'arbitre de la rencontre, Mr Otavio Monteiro, a également été pointé du doigt pour avoir averti Marega. "Merci également aux arbitres de ne pas m'avoir défendu et même de m'avoir mis un carton jaune pour avoir défendu ma couleur de peau. J'espère ne plus jamais vous voir sur un terrain de football, vous êtes une honte", conclut Moussa Marega.
Moussa Marega sur Instagram :
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 16, 2020
« Je voudrais juste dire à ces imbéciles qui viennent au stade faire des cris racistes... Allez vous faire fou***
Et je remercie également les arbitres de ne pas m’avoir défendu et mis un carton jaune parce-que je défends ma couleur de peau. » pic.twitter.com/T8h1t0d7iP
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot