Hagi n'est pas repris pour la première fois de la saison, alors que Genk ira à La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hannes Wolf a clairement décidé de ne pas faire confiance à la pépite roumaine. Durant les mois de décembre et janvier, Ianis Hagi n'a joué que 49 minutes.
Resté sur le banc lors des deux derniers matchs (victoires contre Eupen et Zulte), le jeune joueur, grand espoir du football roumain, n'est pas repris dans la sélection limbourgeoise pour le prochain match contre La Gantoise. C'est la première fois que cela arrive à Hagi, qui a marqué trois buts et donné quatre assists cette saison.
En revanche, les nouveaux venus continuent de se voir accorder la confiance du staff technique limbourgeois. En effet, les deux nouvelles recrues norvégiennes sont reprises dans le groupe. Kristian Thorstvedt avait même ouvert la marque d'une belle frappe du gauche à Zulte Waregem. Voici les 20 joueurs repris par Hannes Wolf pour se rendre à La Gantoise :
Morgen trekken we naar de Ghelamco Arena. KAA Gent staat momenteel op plaats twee in het klassement. Hannes Wolf kiest voor deze 20 spelers. Hrošovský en Møller Dæhli zijn er terug bij. Hagi en Sierra vallen uit de selectie. ??????? #krcgenk #gntgnk #samengenk pic.twitter.com/PbhYGWCIZd
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) January 24, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot