Réaction Simon Deli déçu mais ambitieux pour la suite : "Aller le plus loin possible, en finale ! "
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi soir, le Club de Bruges s'est incliné au Jan Breydel contre le Real Madrid (1-3) lors de la sixième et dernière journée des poules de la Ligue des champions.
Le Club de Bruges avait à coeur de remporter sa première victoire lors de cette campagne de Ligue des champions 2019-2020. En vain, les Blauw en Zwart se sont inclinés face à une semi-équipe B du Real Madrid bien plus réaliste devant les buts.
"Cest dommage pour notre public, nous aurions dû faire mieux. C'est triste pour eux, nous voulions leur offrir cette victoire", a confié Simon Deli. "Le Real a eu trois occasions, elle ont fini dedans. Si nous avions mis ce premier but (grosse occasion de Tau sauvée par Areola en début de rencontre, ndlr), le match aurait été complètement différent. Il faut apprendre de nos erreurs et de ces matchs de haut niveau", lâche l'international ivoirien.
Le Club file toute de même en seizième de finale de l'Europa League en terminant à la 3ème place du groupe. "L'ambition est désormais d'aller le plus loin possible, en finale ! On va tout donner pour aller jusu'au bout. Un gros adversaire ? Peu importe, il faut être prêt pour le premier qui croisera notre route", a conclu Simon Deli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot