Le coach chypriote sous le charme : "Ils s'améliorent encore ..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chypre commence à en avoir assez d'affronter les Diables Rouges. Ce mardi, les hommes de Ran Ben Shimon ont pris l'eau et le sélectionneur chypriote était fataliste.
Ben Shimon restait satisfait de voir que ses couleurs avaient pris l'avantage sur la pelouse du n°1 mondial. "Bien sûr, nous avons affronté une équipe démobilisée, mais nous avons très bien entamé le match et avons pris l'avantage. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à les prendre à la gorge après", regrette le coach de Chypre.
"C'était un match fou, nous avons pris trois buts au moment où nous étions le mieux dans le match", pointe Ran Ben Shimon. "Nous leur avons offert les buts trop facilement. C'est vraiment dommage. Mais nous continuons dans la bonne direction, je suis satisfait".
Les Chypriotes ont également pu constater ces dernières années les progrès des Diables, qu'ils croisent à chaque campagne ou presque. "Ce qui est impressionnant est que la Belgique continue à s'améliorer. Tous les joueurs sont issus du top et se connaissent bien".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot