đ„ L'horrible blessure d'AndrĂ© Gomes et la rĂ©action du fautif, Heung-min Son


Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Le FC Everton a arraché un point face au FC Tottenham Hotspur ce dimanche aprÚs-midi. Mais au-delà du résultat, un fait de match a émaillé la partie. Heung-min Son a taclé violemment André Gomes et la cheville du Portugais n'était pas belle du tout à voir.
Heung-min Son a fracturĂ© la cheville d'AndrĂ© Gomes lors d'Everton - Tottenham. Lorsqu'il a constatĂ© les dĂ©gĂąts, le Sud-CorĂ©en a pris sa tĂȘte entre ses mains et a vĂ©ritablement fondu en larmes. Serge Aurier qui Ă©tait impliquĂ© dans l'action Ă©tait Ă©galement en Ă©tat de choc.
Dans un premier temps, l'arbitre de la rencontre a tenté de calmer le fautif. Mais aprÚs avoir vu l'état de la cheville du joueur d'Everton, il est revenu vers le Londonien pour lui montrer la carte rouge. De toute façon, il était fort peu probable que le milieu de terrain des Spurs puisse reprendre le cours du jeu tant il était dévasté.
Vous pouvez revoir la phase de jeu et tout ce qu'il s'en suit dans la vidĂ©o ci-dessous. Attention ! Ămes sensibles s'abstenir !
â Opgelet, schokkende beelden â @aftgomes komt slecht neer en moet het veld verlaten met een horrorblessure.. đđ pic.twitter.com/qBRT36gXet
â Play Sports (@playsports) 3 novembre 2019
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot