Interview Christophe Grégoire : "Un noyau de qualité qui peut réaliser de très belles choses cette saison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Match au sommet ce samedi soir entre le FC Seraing et l'Olympic pour le compte de la septième journée de D1 Amateurs. Un derby wallon où le troisième affronte le quatrième.
Samedi soir au Pairay, Seraing recevra l'Olympic. "Une très bonne équipe qui compte un point de moins au classement, qui encaisse peu et qui était venue gagner ici la saison dernière", nous confie Christophe Grégoire, le coach des Métallos. "Une revanche à prendre ? Non, poursuivre plutôt sur notre lancée et notre belle spirale. Nous n'avons connu qu'une défaite pour l'instant et nous vevons d'enchaîner deux succès de suite. En occupant actuellement la quatrième place, nous remplissons notre objectif, à savoir figurer dans le top 4 à l'issue de la saison", souligne l'ancien ailier.
Beaucoup d'observateurs et de dirigeants de clubs de la série considèrent Seraing comme l'un des grands favoris à la montée. "Nous avions déjà pu observer un changement d'attitude à notre égard lors des dernières journées de l'exercice précédent. Nous sommes de plus en plus respectés par les autres équipes. Cette étiquette de favori doit nous aider à aller vers l'avant. Nous pouvons battre n'importe quelle équipe si nous prestons régulièrement. Un noyau de qualité qui peut réaliser de très belles choses cette saison. Continuer de marquer beaucoup de goals à la maison et prendre les trois points", a conclu Christophe Grégoire avant le choc face à l'Olympic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot