Lestienne : "On les a trop regardés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard n'a pas su défendre sa cage bien longtemps. Les jeunes avants d'Arsenal ont directement pris le dessus et le marquoir indiquait déjà 3-0 après 22 minutes.
"Aujourd’hui, il y avait une très grande différence de niveau entre les deux équipes", a réagi Maxime Lestienne à la sortie des vestiaires. "En début de match, on a laissé Arsenal un peu trop jouer. On a essayé de se remettre en question à la mi-temps, de réfléchir, mais ça allait vraiment vite. C’est malheureux, car on a eu l’opportunité de faire mieux en contre-attaque, il y avait des espaces, mais voilà, on n’était pas dans un bon jour."
Le Standard de ce jeudi soir était bien loin du Standard version Pro League. "C’est différent des matches de championnat : le terrain est immense, ça va tellement vite, et on les a trop regardés", reconnaît-il.
Mais l'ailier hurlu n'est pas défaitiste pour la suite. "Après la rencontre à Séville, où on avait perdu 5-1, on disait que la différence de niveau était là, mais on avait gagné au retour à Sclessin. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut oublier cela pour se concentrer sur les prochaines rencontres qui arrivent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot