Vormer se rend à Madrid avec une pointe d'arrogance néerlandaise, Mignolet parle d'expérience
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bruges a gardé le zéro et a marqué cinq fois à l'extérieur. En deuxième période, le Club a pu légèrement retirer le pied de l'accélérateur. Il a fait le plein de confiance avant de se rendre au Real Madrid. Vormer et Mignolet sont prêts.
Non, le Club de Bruges ne se présentera pas au Real Madrid en victime consentante. Cela paraît clair. "Craindre une déculotée ? Dans ce cas, nous ferions mieux de rester à la maison" nous a confié Simon Mignolet en préambule au match de Ligue des Champions cette semaine.
La foi est bien présente dans le noyau brugeois : "En partant de notre bonne organisation et avec les garçons rapides devant, nous devons voir comment nous pouvons faire mal aux Madrilènes. A domicile avec Liverpool, nous avons déjà eu du mal contre soi-disant une moins bonne équipe. Espérons qu'ils nous considèrent en tant que tel !"
Avec Eden Hazard et surtout Thibaut Courtois, il va revoir deux collègues du groupe des Diables Rouges. Toujours agréable évidemment. "Je n'ai pas encore vu beaucoup de matchs du Real. Mais nous savons qu'ils ont du talent et nous savons où leurs forces se situent. Par exemple, sur le plan individuel. Nous devrons leur opposer une prestation très solide collectivement."
Cela reste le Real Madrid.
Ruud Vormer a avoué qu'en deuxième mi-temps à Malines, il avait déjà un peu sa tête au match de mardi : "J'ai hâte de savoir comment nous allons aborder ce rendez-vous, comment nous allons jouer au football."
"J'espère que nous pourrons prendre quelque chose, mais cela reste naturellement le Real Madrid. Nous allons peut-être recevoir quelques buts, mais nous allons essayer de faire mal aux Merengue. A domicile, ils ont déjà perdu contre de moins bons adversaires" remarquait le capitaine brugeois.
Je n'ai encore jamais joué contre Hazard. Ce sera quand même agréable pour lui, non ? Jouer contre Vormer !
Vormer a conclu par une pointe d'arrogance néerlandaise : "Ils ont peu de faiblesses, mais avec notre vitesse, nous pouvons leur faire mal. Contre Bale et compagnie, il faudra être solide défensivement. Je n'ai encore jamais joué contre Hazard. C'est quand même beau pour lui, non ? Jouer contre Vormer !". Un petit clin d'oeil et il était parti.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot