Réaction Les joueurs de Charleroi évoquent les jets de fumigène : "Ce sont des passionnés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le derby wallon a été interrompu par monsieur Van Driessche en toute fin de rencontre pendant quelques minutes dû aux jets de fumigène de la part des supporters carolos.
Les joueurs de Charleroi ont évoqué également les jets de fumigène provenant de leurs supporters. "J'étais tellement obnibulé par le ballon que je n'ai pas vu les fumigènes derrière moi", confesse Nicolas Penneteau. "C'est quand l'arbitre a interrompu la partie que je me suis retourné et que j'ai vu les fumigènes. Je n'ai pas eu trop peur concernant un éventuel forfait car j'ai vu que nos supporters avaient compris. Ce sont des passionnés, et la passion peut déborder parfois. Heureusement, il n' y a pas eu d'arrêt de match comme cela a été le cas à Saint-Trond lors du derby limbourgeois", a souligné le Français.
"On peut toujours regretter ce genre d'incidents. Je ne sais pas si c'est une manifestation de colère envers les joueurs ou non. Ce serait dommage si c'était le cas car nous avons fait un bon match. Ce sont des choses qui ne doivent avoir lieu mais qui sont quand même présentes. Mais nous en tant que joueurs, nous ne pouvons pas changer cela", a confié Dorian Dessoleil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot