Ole Gunnar Solskjaer ne regrette pas Romelu Lukaku : "Il était temps qu'il s'en aille"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Romelu Lukaku n'était pas un titulaire indiscutable aux yeux d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Dès lors, l'attaquant des Diables Rouges a préféré s'en aller à l'Inter Milan.
Le coach de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, ne regrette pas du tout le départ de Romelu Lukaku cet été : "Il était temps que Rom s'en aille. Il le sait. Il ne voulait pas être ici. Quel est l'intérêt d'avoir des joueurs qui ne veulent pas être ici ?"
Interrogé par le Sun, le Norvégien doit cependant constater que son équipe pointe à une décevante 11e place avec seulement huit buts marqués en six matchs : "Evidemment, nous avons laissé Alexis (NDLR. Sanchez) et Romelu s'en aller. Il ne faut pas être un grand scientifique pour voir que c'est d'un attaquant dont nous avons besoin lorsque nous recruterons la prochaine fois."
Actuellement, Marcus Rashford et Anthony Martial sont blessés. Manchester United devra donc se reposer sur le jeune de 17 ans, Mason Greenwood, à la pointe de l'attaque contre Arsenal ce lundi soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot