Lommel s'est défendu avec ses moyens au Standard : "Ça m'a énervé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Rouches se sont compliqué la tâche en oubliant de faire le break. Les joueurs de Gislason ont réussi à égaliser et ont défendu leur cage avec de l'impact physique. Tous les Liégeois ne sont pas sortis indemnes de ce match de Coupe.
"On savait que ça n'allait pas être facile, c'est une équipe qui n'avait rien à perdre et qui comptait tout donner, surtout contre le Standard. On s'est fait un peu peur, on aurait dû marquer plus dès le début du match. Il fallait aussi se méfier des contres. Mais finalement on a réussi le plus dur en passant ce premier tour", se satisfaisait Polo Mpoku.
Si Eupen était une victime consentante dimanche, l'adversaire limbourgeois de ce jeudi n'a pas baissé les bras... et n'a cessé d'être rugueux. "J'étais un peu énervé, j'ai reçu un coup au mollet en début de rencontre, Mehdi en a ramassé je ne sais combien. Puis il y a Bokadi qui a dû sortir. C'était pareil pour mon frère au Beerschot. Il fallait garder son sang-froid, il faut dire qu'on s'y attendait."
Je ne sais pas ce que Boljevic a voulu faire
C'est sur le fil, avec beaucoup de réussite, que le Standard a évité les prolongations. "C'était très important", soufflait un Mpoku bien soulagé avant d'enchaîner d'autres rencontres plus compliquées. "Je ne sais pas ce que Boljevic a voulu faire mais bon, il faut de la chance parfois. La fatigue? Le coach essayer de gérer, pour le moment ça va", assure le Verviétois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot