Pep Guardiola s'est montré dithyrambique à l'égard de Kevin de Bruyne
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge est en grande forme depuis quelques semaines avec Manchester City. En six rencontres de Premier League, il affiche deux buts et sept assists... Certains observateurs le considèrent comme le meilleur à son poste outre-Manche.
Kevin de Bruyne est en feu et c'est Manchester City qui se régale. D'ailleurs, le technicien des Skyblues, Pep Guardiola n'a pas tari d'éloges à propos du Diable Rouge. "Il voit des choses que les autres joueurs ne distinguent pas. C'est un joueur vraiment spécial. Il est bourré de talent, et possède une vista monstre ainsi qu'une très bonne finition. Parfois, il m'énerve quand il perd bêtement des ballons", souligne le Catalan avant de poursuivre en indiquant que KDB est un joueur dont le niveau de jeu peut varier en fonction de ses émotions.
"Kevin est très dépendant de son humeur et de ses émotions. Parfois il est absent mais quand il est en forme et heureux, il est incroyable. La saison dernière, nous avons glané quatre trophées et pourtant il nous a manqués", a conclu Guardiola.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot