Bundesliga : Witsel s'impose avec Dortmund, Cologne s'incline avec ses Belges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De nombreux Belges étaient en action ce samedi pour la quatrième journée de Bundesliga.
Le Borussia Dortmund a écrasé le Bayer Leverkusen ce samedi 4-0. Les hommes de Lucien Favre se sont rassurés après la défaite encaissée avant la trêve internationale face à l'Union Berlin.
Dortmund a ouvert le score à la 28ème minute via Paco Alcacer grâce à un centre parfait d'Hakimi. Il faudra attendre la deuxième mi-temps et plus précisément la 50ème minute pour voir le club de la Ruhr doubler la mise grâce à Marco Reus.
GOAL | Reus conclut une magnifique action du @BVB ! 😍
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 14 septembre 2019
2️⃣-0️⃣ #BVBB04 🇩🇪 pic.twitter.com/tLz442joVW
Guerreiro se chargea de tuer tout suspens à la 82ème minute en inscrivant le troisième but du Borussia. Dans le temps additionnel, Reus inscrira son deuxième but pour sceller le score de la rencontre à 4-0. A noter qu'Axel Witsel a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Thorgan Hazard est monté à l'heure de jeu pour remplacer Brandt.
Cologne s'incline à Gladbach, Boyata défait pour sa première avec le Hertha
De son côté, Cologne s'est incliné avec Bornauw et Verstraete face au Borussia Mönchengladbach (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Alassane Plea à la 14ème minute de jeu.
Enfin, Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio se sont inclinés avec le Hertha Berlin 2-1 face à Mainz. Le défenseur des Diables effectuait sa première titularisation avec le club berlinois et est sorti à la 80ème. Lukebakio est quant à lui sorti à l'heure de jeu à la place de Kalou. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Quaison et St. Juste pour Mainz et Grujic pour le Hertha.
Les autres résultats de l'après midi :
Augsbourg 2-1 Francfort
Union Berlin 1-2 Werder Brême
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot