Nemanja Matic ne prend pas de gants et met Solskjaer devant ses responsabilités
Photo: © photonews
Manchester United peut-il viser le titre cette saison ? Ole Gunnar Solskjaer a beaucoup à prouver. Nemanja Matic, peu utilisé par le Norvégien, ne prend pas de gants.
Nemanja Matic ne fait pas partie des options prioritaires d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United et le vit apparemment plutôt mal. Le Serbe, présent en sélection pour la rencontre qualificative face au Portugal ce samedi, s'est exprimé en conférence de presse et a été clair : "L'entraîneur doit aligner une équipe capable de gagner le titre. Sinon, s'il ne gagne pas, ce sera sa responsabilité", estime Matic.
Nemanja Matic n'a pas énormément joué depuis le début de la saison, Solskjaer lui préférant Scott McTominay. "Il a fait son équipe sans moi, je dois juste l'accepter et travailler aussi dur que je peux pour lui prouver qu'il a tort. Il n'y a aucun problème entre lui et moi, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec son choix. Mais pour redevenir titulaire, je dois accepter de m'asseoir sur le banc et travailler dur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot