Thomas Meunier revient sur son mercato agité: "J'aurais pu partir..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le DIable Rouge sent qu'il n'a plus la préséance dans le onze de base du PSG, mais il espère toujours s'imposer aux yeux de Thomas Tuchel.
Thomas Meunier aura vécu un mercato assez agité. Et même s'il n'a pas quitté le PSG, il ne le cache pas au micro de la RTBF. "C'était une période intense, avec beaucoup d'intérêt et beaucoup de discussions", explique le latéral droit parisien.
J'espère encore prolonger mon contrat.
Mais, au final, il n'y a jamais eu d'accord. "J'aurais pu partir", précise-t-il pourtant. "Mais, que ce soit de mon côté, ou de celui du club, il y avait des discordances." Thomas Meunier a donc ce qu'il voulai au début de l'étét: il reste à Paris. "J'ai toujours dit c'est ce que je voulais et j'espère encore prolonger", insiste-t-il, alors qu'il sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
En attendant, le Diable Rouge va devoir redoubler d'effort pour convaincre Thomas Tuchel. "La situation est un peu plus compliquée car je ne suis plus la priorité à ma place. Mais je reste professionel. Je me sens bien à Paris et on verra ce que ça va donner durant la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot