Leonardo annonce une année compliquée au PSG : "Ce ne sera pas la saison bling-bling"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le marché des transferts ferme ses portes lundi à minuit et le Paris Saint-Germain n'a pas encore frappé de gros coup lors de mercato estival. Le feuilleton Neymar n'est pas encore terminé et le champion de France est privé de Cavani et Mbappé tous deux blessés.
Le Paris Saint-Germain semble être resté à quai lors ce mercato estival. Le champion de France a d’autres choses à régler comme l'affirme Leonardo. "En vérité, comme vous savez, on aura le temps de parler après. La palette est large. D'un point de vue financier, ce mercato n’est pas facile et on essaie de s'organiser comme on peut. Je pense que ce sera une saison difficile", lâche le directeur sportif du club dans des propos relayés par RMC Sport.
"Il y a beaucoup de choses à voir. On dit peut-être que ce n’est pas une situation idéale. Oui, mais il n’y en a pas. Il y a des choses à régler et on doit voir comment on va vivre avec certaines situations. Ce ne sera pas la saison bling-bling : "oui on va gagner la Champions’ League" non ce ne sera pas comme ça. On va chercher à se réorganiser, revoir des choses et discuter", a indiqué le Brésilien.
Le PSG aurait-il moins d'ambitions ? "Elles ne sont pas à la baisse, les ambitions, c’est obligé au Paris Saint-Germain. Je dis simplement qu’on a des choses à régler", a conclu Leonardo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot