Kevin De Bruyne sait où le bât blesse à Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Kevin De Bruyne sait où le bât blesse à Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Kevin De Bruyne suit de près le championnat de Belgique. Il le fait davantage encore depuis que son ancien équipier à Manchester City, Vincent Kompany, joue un rôle important à Anderlecht.

Kevin De Bruyne sait où le bât blesse actuellement à Anderlecht : "Sur les matchs que j'ai vus, je pense qu'ils ont vraiment bien joué.  Il leur manque un attaquant pour le moment."

Mais ce n'est pas le seul constat du meneur de jeu mancunien dans les colonnes du Manchester Evening News.  A ses yeux, la mission de Vincent Kompany était compliquée dès le début : "Il a eu quelque chose comme 50 joueurs au début de la saison.  Il a dû en laisser 25 s'en aller.  Et il en a fait venir dix.  C'est pratiquement impossible.  En plus de cela, instaurer une nouvelle philosophie.  C'est très difficile."

Maintien

Malgré cela, le Diable Rouge n'est pas inquiet : "En Belgique, il n'y a qu'une équipe qui est reléguée.  Je ne crois pas qu'il (NDLR. Vincent Kompany) doive s'en inquiéter.  S'il obtient du temps, cela ira bien."

Mais ses paroles laissent tout de même penser que les Mauves risquent de rester encore un moment dans le bas du tableau.  Ce qui serait tout de même un comble pour le club le plus titré de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news