Matz Sels et Strasbourg loupent complètement leur début de championnat
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Racing Strasbourg est toujours en course pour rejoindre la phase de poules de l'Europa League. Lors du barrage aller, il a battu le demi-finaliste de la saison passée, l'Eintracht Francfort, sur le score d'un but à zéro. Par contre, cela va beaucoup moins bien en championnat de France.
Strasbourg s'est incliné 0-2 à domicile face au Stade Rennais. Matz Sels a dû s'avouer vaincu sur des essais de Grenier à la 16e minute de jeu et de Niang à la 54e. Comble de malheur, N'Dour a été exclu à sept minutes du terme.
Sels était le seul ancien joueur de Jupiler Pro League aligné dans la formation alsacienne. Il a disputé l'intégralité de la rencontre. L'autre ex-Gantois, Stefan Mitrovic, est resté sur le banc de touche.
Au classement général de la Ligue 1, Rennes totalise le maximum des points à l'issue des trois premières journées. Les Bretons occupent momentanément seuls la tête du championnat. A l'inverse, les Strasbourgeois n'ont pas encore gagné. Ils comptent deux points et se retrouvent 15es.
L'autre résultat du début d'après-midi en Ligue 1 :
AS Monaco - Nîmes Olympique : 2-2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot