🎥 Lewandowski respire la forme, le Bayern corrige le tir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tenus en échec lors de la première journée de Bundesliga, les Bavarois n'avaient pas l'intention de laisser encore des points s'échapper à Schalke.
Le Bayern répond avec autorité! La semaine dernière, lors de la première journée du championnat, le champion en titre avait été tenu en échec par le Hertha Berlin, à domicile. C'est Schalke 04 et Benito Raman, remplacé après 50 minutes de jeu, qui ont fait les frais de la rébellion bavaroise.
Un trio en tête, le Bayern en embuscade
🚀 | Quel coup franc magistral de @lewy_official. 😍
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 24 août 2019
0⃣-2⃣ #S04FCB 🇩🇪 pic.twitter.com/3EvQtzzW4K
Une rébellion qui se résume en deux mots: Robert Lewandowski. Déjà double buteur contre Berlin, le Polonais a cette fois inscrit un triplé. Un penalty en première période, un splendide coup-franc et une action pleine de sang-froid en seconde période: le goleador du Bayern a encore frappé et s'installe déjà bien en tête du classement des buteurs (0-3).
Et le Bayern en profite pour rejoindre Gladbach, qui s'est imposé à Mayence plus tôt cet après-midi (1-3), à la quatrième place avec quatre points. Le Borussia occupe la tête en compagnie de Fribourg et Leverkusen qui ont, respectivement, dominé Paderborn (1-3) et le Fortuna Düsseldorf (1-3) ce samedi. Dans les autres rencontres de la journée, Hoffenheim a dominé le Werder (3-2), tandis qu'Augsburg et l'Union Berlin ont partagé l'enjeu (1-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot