🎥 Adrian incertain à cause d'une blessure causée par ... un supporter !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà dans le coeur des Reds après avoir arrêté le tir au but décisif lors de la Supercoupe de l'UEFA face à Chelsea, Adrian pourrait ne pas prendre part au match de Premier League contre Southampton.
C'est une situation assez insolite qui s'est déroulée à l'issue de la séance de tirs au but remportée par Liverpool contre Chelsea en Supercoupe de l'UEFA.
Après avoir arrêté le tir au but décisif, Adrian a fêté la victoire avec les siens et les supporters Reds. Mais certains inconditionnels n'ont pas hésité à rentrer sur la pelouse pour célébrer avec les joueurs.
Un supporter a blessé Adrian en ... glissant et faisant tomber le gardien espagnol. Touché à la cheville, le gardien est incertain, comme l'a annoncé Jürgen Klopp lors de la conférence de presse d'avant-match : "Sa cheville est gonflée. Il m’a dit aujourd’hui que ça va bien, mais on doit encore voir".
Cette situation pourrait profiter à Andy Lonergan, le troisième gardien des Reds, qui est arrivé en transfert libre cet été.
Did anyone see this slide tackle by some idiot after the shoot out... what the heck man!! #LFC #SuperCup pic.twitter.com/hJrGpiguMd
— Reaaz Ahmed (@ReaazAhmed) 16 août 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot