Zidane dévoile ses plans pour sa jeune pépite japonaise
Le jeune prodige Takefusa Kubo a séduit malgré un temps de jeu réduit et une pré-saison peu convaincante des Merengues, mais Zinedine Zidane ne compte pas brûler les étapes.
Alors que toute l'attention était sur le transfert d'Eden Hazard, Takefusa Kubo est arrivé discrètement à la Casa Blanca cet été. L'international nippon, considéré comme le "Messi japonais", à cependant laissé une meilleure impression aux supporters madrilènes. En effet, ces derniers qui sont connus pour être très exigents, sont inquiets quant à l'état de forme et au physique de l'ancien Blues.
Néanmoins, Zinedine Zidane compte bien prendre son temps avec sa pépite. "Il y a beaucoup de joueurs de la réserve qui sont venus avec nous. Kubo vient d’arriver à Madrid, son futur est celui d’un joueur qui sera important pour l’équipe. Mais nous verrons quand nous serons rentrés à Madrid, on discutera avec lui. L’idée serait de le voir avec le Castilla et qu’il s’entraîne avec nous de temps en temps. Mais comme Rodrygo et Vinicius, c’est un joueur d’avenir et il faut aller doucement avec lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot