🎥 Incroyable ! Ozil attaqué au couteau en plein Londres, un coéquipier héroïque écarte les assaillants !
Photo: © photonews
Les Gunners ont vécu une bien drôle journée, mais se portent heureusement bien.
Ce jeudi, alors qu’ils venaient de monter dans la voiture de l’Allemand, Mesut Özil et Sead Kolasinac ont été agressés en pleine rue par deux personnes armées d’un couteau.
C'est alors le Bosnien qui a réagi. Le solide latéral gauche n'a pas eu froid aux yeux et a fait fuir les deux agresseurs, alors qu'Ozil avait fini par se réfugier dans le restaurant turc présent à côté.
"Sa voiture, très reconnaissable, était abandonnée au milieu de la route, portière ouverte, a décrit Azuka Alintah, témoin de la scène, au Daily Mail. Özil avait l’air absolument terrifié, comme n’importe qui l’aurait après avoir été poursuivi par des hommes avec des couteaux. Il avait l’air de courir pour sauver sa vie. Et je suppose que c’était le cas. Dieu sait ce qui serait arrivé s’ils l’avaient attrapé. J’ai l’impression qu’ils l’auraient tué, et c’est sûrement ce qu’il a pensé aussi."
Quelques heures plus tard, un porte-parole d’Arsenal a confirmé que Mesut Özil et Sead Kolasinac avaient bien été impliqués dans cet incident, dans le Nord de Londres. « Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien », a-t-il déclaré au Sun.
Mesut Ozil’s car got jumped, Kolasinac jumped out and backed the beef. #YaGunnersYa pic.twitter.com/CxsJeiCvxw
— James (@smhjaames) July 25, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot