Première réaction de l'Antwerp après le tirage au sort de l'Europa League
La saison passée, l'Antwerp est parvenu à se qualifier in extremis pour les tours préliminaires de l'Europa League. Ce lundi a lieu le tirage au sort qui devait désigner son futur adversaire potentiel.
L'Antwerp affrontera le perdant du match éliminatoire de Ligue des Champions entre l'Olympiakos Pirée et le Viktoria Plzen au troisième tour préliminaire de l'Europa League. "Sportivement, nous savions que nous tirerions au sort un adversaire compliqué. Aussi bien l'Olympiakos Pirée que le Viktoria Plzen a réalisé de bons résultats en Europe la saison passée. Le Viktoria Plzen a notamment battu l'AS Rome en Ligue des Champions et l'Olympiakos a éliminé l'AC Milan en phase de poules de l'Europa League."
Force
Mais le secrétaire général du Great Old, Sven Jaecques, reste optimiste : "Nous croyons simplement en la force de notre équipe. Nous allons tenter pleinement notre chance. Pour nos supporters, c'est indubitablement une belle affiche contre un de ces deux clubs de tradition qui présentent de beaux états de service."
Le RAFC jouera son match à domicile au stade Roi Baudouin à Bruxelles car son stade n'est pas conforme aux règles de l'UEFA.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot