Zidane évoque Hazard à l'aube de son premier match : "Il peut encore franchir un palier"
Photo: © photonews
Zinedine Zidane a longtemps attendu ce jour : celui où Eden Hazard deviendrait un Galactique. C'est fait et ce samedi, le Diable Rouge disputera ses premières minutes avec le Real Madrid.
À quelques heures du match de préparation qui opposera le Real Madrid au Bayern Munich, Zinedine Zidane a évoqué ses nouvelles recrues pour la première fois, en conférence de presse à Houston. Le technicien français est jusqu'ici ravi de tout le monde, qu'il s'agisse de Hazard, Jovic, Kubo, Mendy ou Militao. "Ca s'est bien passé et je n'en suis pas surpris, ce sont des travailleurs acharnés, tous".
Que Hazard ait 28 ans, un problème ? Je suis arrivé à 29 ans au Real
Plus spécifiquement, Zidane a parlé de la recrue phare du Real : Eden Hazard. "On sait qu'Eden est déjà un excellent joueur et il a déjà prouvé qu'il pouvait faire la différence dans les clubs par lesquels il est passé ; mais je pense qu'il peut encore être meilleur. Tout ce dont il avait besoin, c'est d'un club comme le Real Madrid pour lui permettre de passer ce palier", affirme l'entraîneur merengue. "Qu'Eden ait 28 ans déjà n'est pas un problème : je suis arrivé ici à 29 ans. Et j'ai beaucoup appris par après. Cela sera le cas pour Eden. Nous comptons beaucoup sur lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot