Toujours pas de Lukaku en amical avec Man U
Photo: © photonews
Alors que l'Inter semble plus décidé que jamais, le Diable Rouge ne participe toujours pas aux amicaux de Manchester United.
Actuellement en stage en Australie, Manchester United dispute, cet après-midi, un amical contre Leeds United à Perth. Et toujours pas de Romelu Lukaku sur la feuille de match, le Diable Rouge regardera ses partenaires affronter l'équipe de Marcelo Bielsa depuis les tribunes.
"Lukaku à tout prix"
Parce que Manchester United souhaite éviter que son attaquant se blesse dans la perspective d'un transfert vers l'Inter Milan? La version officielle, c'est un coup reçu à l'entraînement par Romelu Lukaku à l'entraînement.
En attendant, le cas de Romelu Lukaku agite toujours en Serie A, comme en atteste la Une de la Gazzetta dello Sport ce matin ("Lukaku à tout prix") et la nouvelle offre (de 60 millions d'euros) que les Nerazzurri seraient prêts à formuler pour l'attaquant belge.
Rassegna stampa #17Luglio#UJAN #primapagina #tuttosport #corrieredellosport #gazzetta #QS #deligt #calciomercato #Juventus #Lukaku #Inter #Higuain #Dzeko #Icardi pic.twitter.com/XDmr02B1Mn
— UJAN⭐️⭐️⭐️7️⃣➕⭐️3️⃣ (@UnoJuventinoaNa) 17 juillet 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot