Élu meilleur joueur de la Copa America, Daniel Alves réagit : "Je suis au chômage, on va voir si quelqu'un me donne du travail"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Élu meilleur joueur de la Copa America, Daniel Alves réagit : "Je suis au chômage, on va voir si quelqu'un me donne du travail"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Capitaine victorieux lors de la Copa America et désormais joueur le plus titré de l'histoire avec 40 trophées glanés, le défenseur de 36 ans en veut encore plus.

Âgé de 36 ans, Daniel Alves est prêt à relever un nouveau défi après son départ du PSG et son titre en Copa America. Le back droit brésilien a savouré ce nouveau trophée, le 40e, et en a profité pour lancer un appel aux clubs sur le marché des transferts.

"Je suis très content et très satisfait car j’ai vécu une année très très très très mauvaise", a expliqué le défenseur dans des propos relayés par Marca. "J’ai dû surmonter des situations contraires, mais quand tu es persévérant et que tu respectes ta profession, au final, tu atteins tes objectifs. Je suis très très très satisfait. Ma spécialité, c’est jouer ! Je ne sais rien faire d’autre. Je crois beaucoup en mon travail, à l’application dans ma vie et dans ma profession", a souligné le joueur suivie par l'Inter Milan et le Barça.

"Quand tu as tout et que tu n’as pas peur de qui peut arriver, il ne peut que t’arriver de bonnes choses. La Copa America vient juste de terminer et je n’ai ni club ni sélection. Je suis au chômage ! On va voir si quelqu’un me donne du travail. Je suis ouvert aux offres", a conclu le meilleur joueur de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news