Une offre à 100 millions d'euros ! José Mourinho aurait tranché concernant son avenir en Chine
Le célèbre technicien lusitanien était en négociations avancées ces derniers jours avec le propriétaire du Guangzhou Evergrande.
José Mourinho était en négociations avancées avec Ka Yan, le propriétaire du club chinois et l’homme le plus riche de l’Empire du Milieu. Le Special One a finalement choisi de tirer un trait sur le contrat astronomique proposé par Guangzhou Evergrande, comme le rapporte Sky Sports. Il devait également succéder à Marcelo Lippi à la tête de la sélection chinoise. Une double proposition qui ne pouvait laisser insensible l’ancien manager de Manchester United.
L’entraîneur portugais disposait d’une offre de contrat estimée à 100 millions d’euros et il l'a refusée. Le Portugais ne transige jamais avec ses ambitions personnelles. Il veut remporter une troisième Ligue des champions et un neuvième titre de champion, et ce, dans un nouveau championnat si possible. Par ricochet, l’ancien technicien du Real Madrid a également refusé d’endosser le costume de sélectionneur chinois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot