Deux premières pour Yari Verschaeren contre les U21 italiens !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saison de rêve de Yari Verschaeren s'est terminée après le match contre les U21 italiens. Lors de cette rencontre, il a vécu deux premières. L'une est plus heureuse que l'autre.
Percer en équipe Première d'Anderlecht et être sélectionné pour l'Euro des Espoirs à seulement 17 ans. Quelle saison de rêve et quelle façon de se profiler sur la scène européenne !
Le but que Yari Verschaeren a inscrit contre l'Italie n'a servi à rien. Mais quel but ! "C'était certainement le plus beau que j'aie jamais marqué. Je pense que je la brosse joliment" a-t-il réagi modestement.
C'était naturellement le premier but de Verschaeren dans un Euro. Mais il a aussi fait de lui le plus jeune buteur de tous les temps aux Championnats d'Europe des Espoirs.
Il a vécu également une autre première lors de cette rencontre. Mais elle était moins agréable. Il a pris la première carte jaune de sa carrière : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je voulais prendre la balle. Apparemment, mon pied était un peu trop haut. Je n'avais pas l'intention de faire mal à mon adversaire."
L'avertissement était-il mérité à ses yeux ? "Non" a-t-il répondu avec détermination.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot