Un club de Premier League fait les yeux doux à Timothy Castagne
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Timothy Castagne vient de sortir d'une saison exceptionnelle d'un point de vue individuel et collectif. Avec l'Atalanta Bergame, il s'est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Dans le même temps, il a pris pleinement part à la campagne de qualification pour l'Euro 2020 des Diables Rouges
Crystal Palace est intéressé par Timothy Castagne. C'est ce qu'a appris Het Laatste Nieuws. Le club anglais a déjà pris contact avec le Diable Rouge. Il le voit comme une alternative majeure en cas de départ de son arrière droit Aaron Wan Bissaka pour Manchester United. Les Eagles tentent de convaincre notre compatriote en lui proposant un projet de plusieurs années. Celui-ci doit le mener vers le Top 6 en Angleterre.
Pour l'instant, l'Atalanta Bergame répète que Castagne n'est pas à vendre. Il s'agirait d'une stratégie de communication pour obtenir le plus possible d'un transfert. Les dirigeants de Palace s'attendent à devoir débourser un montant avoisinant les 20 millions d'euros. Ce qui ne constituerait pas un obstacle. Le problème pourrait venir d'ailleurs. Les investisseurs américains du club ne sont plus toujours sur la même longueur d'onde que le président Steve Parish.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot