OFFICIEL ! Un autre dinosaure de la D1 raccroche les crampons
Ce vendredi, Tim Matthys du FC Malines a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Celle-ci a duré 10 ans. Il a porté les maillots de La Gantoise, du SV Zulte Waregem, de Panthrakikos, du SK Lierse, du RAEC Mons et du FC Malines. Il a donné des idées à un autre joueur.
Thomas Buffel raccroche les crampons. Il l'a lui-même annoncé sur son compte Instagram : "Lorsque j'étais un petit garçon, je ne pouvais qu'en rêver. Je suis reconnaissant envers chacun qui a apporté sa pierre à l'édifice afin que je puisse vivre ces moments fantastiques. En particulier, ma famille, mes amis, les nombreux supporters et tous les clubs dans lesquels j'ai eu la chance de grandir."
Au total, l'ailier droit a disputé plus de 700 matchs au plus niveau sous les couleurs du Racing Genk, du Feyenoord Rotterdam, de l'Excelsior Rotterdam, des Glasgow Rangers, du Cercle de Bruges et de Zulte Waregem. Son bilan en matchs officiels : 113 buts et 113 assists. Il a également été sélectionné à 35 reprises en équipe nationale. Il a inscrit six goals pour les Diables Rouges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot